Stardew Valley, un Harvest Moon like, débarque le 5 octobre sur Swtich !

Je viens de découvrir Stardew Valley, un jeu disponible prochainement sur Nintendo Switch (mais déjà disponible sur PS4, Xbox One et PC) et qui s’apparente fort à un Harvest Moon indé ^^ ! Développé par Chucklefish Games, le jeu sortira le 5 octobre prochain (dans 3 jours) et coutera environ 14€ ^^ ! Voici le synopsis du jeu :

Vous avez hérité de la vieille ferme de votre grand-père à Stardew Valley. Servez-vous de vieux outils et de quelques pièces pour démarrer une nouvelle vie à la campagne.

Arriverez-vous à transformer ce lopin de terre à l’abandon en terre prospère ? Depuis l’arrivée de l’entreprise Joja Corporation, tout a changé et votre tâche ne sera pas simple. Le centre communautaire, auparavant le lieu le plus animé du village, est désormais en ruine. Mais la vallée regorge d’opportunités.

Avec un peu de persévérance, vous pourriez bien être celui ou celle qui rendra à Stardew Valley sa grandeur d’antan !

Un mode multijoueur en local (Coop et PvP) sont prévus pour début 2018 en théorie ^^ ! Notez au passage que le jeu est disponible avec des sous-titres en Japonais, Allemand, Espagnol, Portugais, Russe, Chinois et Anglais, mais curieusement pas en Français… On aimerait bien que cela arrive dans le cadre de la mise à jour prévue pour 2018 !

Gamer depuis 1984, j’ai connu la majorité des consoles sorties jusque là. De la Master System à la Nintendo Switch, ma passion pour les jeux vidéo n’a fait que grandir, tout comme mon envie de la partager avec vous ! Fan de Zelda, Halo et Overwatch.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz