Une nouvelle version du PS VR débarque au Japon !

Le nouveau casque PS VR de Sony arrive au Japon !
Le nouveau casque PS VR de Sony arrive au Japon !

Baptisé Playstation VR v1.2, cette nouvelle version ne chamboulera pas la donne. En effet, la plus grosse nouveauté sera l’intégration des écouteurs et de la télécommande directement sur le PS VR lui même. Je n’en suis pas particulièrement fan (C’est… Pas super quand on partage le casque), en revanche, le nouveau câble, plus fin et sans jonction, entre le PS VR et le boitier de calcul me plait pas mal.

Notez qu’il y a également une prise jack à l’arrière du casque pour mettre vos propres écouteurs. Ouf !

Pas de quoi me faire changer mon PS VR, mais cette évolution en douceurs devrait rendre le casque un peu plus agréable pour les nouveaux acquéreurs. Ah, et au fait, le boitier est enfin compatible HDR, donc si vous avez un téléviseur compatible, inutile de débrancher le HDMI votre PS4 chaque fois que vous voulez jouer sans votre casque en HDR ^^ !

La nouvelle référence sera CUH-ZVR2, et sa date de sortie est fixée au 14 octobre 2017 au Japon ! Notez également que de nouveaux PS Move accompagneront ce PS VR, avec pour seul changement le port de chargement passant du Mini-USB au Micro-USB 🙂 !

Gamer depuis 1984, j’ai connu la majorité des consoles sorties jusque là. De la Master System à la Nintendo Switch, ma passion pour les jeux vidéo n’a fait que grandir, tout comme mon envie de la partager avec vous ! Fan de Zelda, Halo et Overwatch.

Vous avez aimé ? Ces articles sont pour vous !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz