Share

Muda Kingdom de Super Mario Land (Gameboy) joué… Au banjo !

Tiens, ça faisait un petit moment que je n’ai pas partagé une interprétation de mon ami Banjo Ollie Guy ! Et cette fois-ci, il nous interprête un thème que je déteste (oui), celui de Super Mario Land… Ce Mario que j’avais trouvé hyperdur, et où j’ai du entendre au moins des milliers de fois ce thème ! Mais peut-être avez-vous de meilleurs souvenirs sur ce jeu ?

En tous cas, une chose est sûre : cela ne parlera qu’aux plus vieux d’entre nous 🙁 ! Ce jeu est sorti il y a 26 ans (en même temps que la naissance de @DukeDino le noob), ce qui ne nous rajeunit pas…

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *