Super Smash Bros X Minecraft : présentation en détail par Sakurai !

Sakurai nous a présenté aujourd’hui en détails le second personnage du Fighter Pass Saison 2, Steve de Minecraft ! L’occasion de découvrir ses coups spéciaux, le fonctionnement de son gameplay, très inspiré par Minecraft, et d’être impressionné par le niveau de détail auxquels Sakurai et son équipe ont fait attention… Ca donne directement envie de se relancer dans le jeu et d’acheter directement un Fighter Pass Saison 2 !

A noter que le jeu a également été amélioré au niveau de sa gestion du réseau, et jouer en Ethernet devrait drastiquement améliorer votre expérience de jeu.

Et attention : Il y a 20 millions de jeux Super Smash Bros Ultimate vendus sur la Nintendo Switch, ce qui est énorme 🙂 !

Steve et Alex de Minecraft seront disponibles dans la prochaine mise à jour de Smash Bros, qui devrait avoir lieu le 13 octobre prochain ^^ !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !
Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires