Test : Le Hori Playstand, posez et jouez à votre Switch tout en la rechargeant !

Share
Ecrit par :
SuzuKube
Prix :
11€

Testé par :
Note :
5/5
Le 2 sep­tembre 2017
Modifié le :15 mai 2018

Résumé :


Test réa­li­sé à par­tir d'une ver­sion com­mer­ciale, four­nie par Hori. Photos et vidéos mai­son.

Hello ! Si vous avez des craintes concer­nant le pied inté­gré à votre Nintendo Switch, et que vous cher­chez une solu­tion par rap­port à cela, j'ai peut-être une solu­tion pour vous ! Celle-ci s'appelle le "PlayStand" et consiste en une petite carte de plas­tique pliable qui pour­rait bien vous chan­ger la vie :p !

Pas cher et transportable

Ne fai­sant que quelques grammes et quelques mil­li­mètres d'épaisseur, vous pou­vez glis­ser n'importe où cette petite carte de plas­tique qui vous ser­vi­ra de sup­port pour votre Nintendo Switch ! En effet, celle-ci per­met de construire un petit sup­port solide pour la Nintendo Switch, évi­tant bien des frayeurs, tout en la sur­éle­vant et en per­met­tant de jouer à la console pen­dant qu'elle est en train de char­ger ! Le PlayStand est d'ailleurs très stable, et avec ses 4 petits pieds en caou­tchouc, il ne risque pas de glis­ser sur une table en verre par exemple 😉 !

Le PlayStand de Hori est au final une petite surprise ^^ !

Le PlayStand de Hori est au final une petite sur­prise ^^ !

Mine de rien, c'est un acces­soire qui peut vite deve­nir indis­pen­sable en voyage – sur­tout à l'hôtel par exemple. Cela per­met d'avoir un endroit où poser sa Switch sans for­cé­ment la remettre constam­ment dans sa pochette, et c'est éga­le­ment bien plus pra­tique pour jouer à 2 à Ultra Street Fighter II, Super Bomberman R ou SnipperClips 🙂 !

Mine de rien, ça devient vite indispensable !

Mine de rien, ça devient vite indis­pen­sable !

D'ailleurs, le Playstand per­met d'incliner la console selon 3 crans, dont le plus incli­né cor­res­pond à l'inclinaison que l'on retrouve avec le pied de la console. Pour ter­mi­ner, notez qu'il s'agit d'un pro­duit offi­ciel­le­ment licen­cié par Nintendo, avec donc les logos de la Switch et un packa­ging plu­tôt sym­pa, et qu'il est ven­du à petit prix, une dizaine d'euros envi­ron ^^ !

Verdict

Coûtant une dizaine d'euros, ce stand per­met de cor­ri­ger 2 défauts de concep­tion de la Nintendo Switch, à savoir sa sta­bi­li­té en mode nomade, avec son pied plu­tôt fra­gile, et la pos­si­bi­li­té de char­ger la console tout en jouant. Je n'ai pas vrai­ment trou­vé de défaut à ce pro­duit, celui-ci est bien conçu, main­tient cor­rec­te­ment la console, est léger, trans­por­table et est ven­du à un prix plus que cor­rect. Bref, si vous voya­gez beau­coup, vous ver­rez très vite l'intérêt de cet acces­soire 😉 !

Classe S

Incontournable ! Vous devez avoir ce jeu dans votre biblio­thèque !

Points positifs

Points négatifs

Pas très cherAucun… Que du bon­heur ^^ !
Très stable
Très léger
Pliable, il est très facile à trans­por­ter
Bien conçu avec l'encoche pour le rechar­ge­ment de la Switch

En tant que Partenaire Amazon, nous réa­li­sons un béné­fice sur les achats rem­plis­sant les condi­tions requises.

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fil des commentaires
0 Réponse à la discussion
0 Followers
 
Les commentaires avec le plus de réactions
Le commentaire le plus populaire
1 Commentaires de l'auteur
Katentu Commentaires récents de l'auteur

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de
Katentu
Invité
Katentu

Salut, mer­ci pour tes tests, est ce que ça passe avec une coque sur la switch ?