Test : Le Razer Panthera Arcade Stick Street Fighter V edition, le meilleur stick PS4 / PS3 jamais conçu ?

Ryu et Akuma sur le Stick Arcade Razer Panthera édition Street Fighter V
Ryu et Akuma sur le Stick Arcade Razer Panthera édition Street Fighter V

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d’Otakugame.fr !

You may also like...

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Test : Le Razer Panthera Arcade Stick Street Fighter V edition, le meilleur stick PS4 / PS3 jamais conçu ?"

avatar
  Subscribe  
Notification de
roger
Invité
roger

Par contre, GROS BÉMOL : on ne peut pas changer facilement l'”artwork” (il faut aimer un Ruy qui ne ressemble pas franchement au “vieux” Ryu… j’aime pas l’artwork….).
Cela demande Beaucoup de bidouille et de travail !

En plus, Razer n’a pas été foutu de faire un joystick “vraiment” compatible avec un PC (désolé d’être dur, mais…ta PS4 dans 10 ans tu vas encore en parler… pour du retro gaming.. Le PC, lui sera toujours là ….).
je ne comprends pas pourquoi on n’a pas droit à des joysticks multi consoles ET compatibles PC.
Je n’ai absolument rien contre Razer, mais un ami – qui n’est pas un bourrin fini – a eut des soucis avec le système de fermeture du panneau…. Il a prit du jeu très rapidement … et bien sur il l’avait payé cher son joystick …. pas “quality” du tout, cette marque !

240 EUR… là je dis non !
Il y a des modèles aussi bon, mais moins “prout prout” au niveau du marketing. Razer à nettement moins de légitimité que Madcatz ou surtout Hori …. Après les gouts et les couleurs.
Entre parenthèse, tout augmente : il y a 10 ans, les joysticks coutaient 150 EUR…
En 2018 , c’est mini 200 EUR…. tout augmente….