TGS 2015 : Vous vous souvenez de Digimon, le concurrent de Pokémon ?

Et bien ils sont de retour avec Digimon World Next Order ! Et c’est plutôt intéressant, car même si Pokémon n’est toujours pas passé en vue à la troisième personne en 3D (NDLR : Je sais que Pokémon est en 3D depuis Pokémon X, mais on se comprend… Abandonnons la vue de dessus !), ce n’est pas le cas de Digimon qui lui, avait déjà pris le parti des consoles de salon et de la vue « TPS » depuis quelques années !

Et ça tombe bien, car ce nouvel épisode, prévu sur PS Vita, devrait arriver au Japon en 2016, et en Europe et aux USA surement… Un jour. Sauf si l’éditeur décide de nous oublier comme pour les derniers épisodes (sauf le CYBER SLEUTH, sorti aux USA)… En plus, je ne suis pas sûr que cette licence possède encore de l’aura en Europe.

Au pire des cas, on pourra toujours l’importer, car la PS Vita n’est pas zonée ! Et des sites comme Play-Asia.com permettent de se faire livrer facilement en Europe ;) !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Publicité

Vous aimerez aussi...

Quoi de neuf à l'import ?

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de