TGS 2019 : Le tour complet du Tokyo Game Show avec SuzuKube !

Une semaine après la fermeture du plus grand salon de jeu vidéo en Asie, je vous propose… Mon vlog sur le Tokyo Game Show !

Alors j’ai une excuse : je visitais Tokyo durant mon séjour, et je vous avoue que je n’ai pas eu une seconde pour vous écrire cet article… Mais c’est fait !

Au final, je retiens surtout l’immense stand de SEGA, avec Yakuza 7, Super Monkey Ball Banana Blitz, 13 sentinels, Persona 5 the Royal et Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo, celui de Capcom, avec Project Resistance, celui de Square Enix, qui faisait la part belle à Avengers et Final Fantasy VII Remake, celui de Tecmo Koei avec le fameux NIOH 2, mais également Atelier Ryza et enfin celui de Bandai Namco, avec notamment Sword Art Online: Alicization Lycoris et bien entendu Code Vein ^^ !

Bref, on notera tout de même l’absence de Microsoft et de Nintendo, mais également la présence minime de Sony, qui ne présentait au final que Concrete Genie et Medievil sur son stand… On aura vu mieux ^^’ !

Je vous prépare également une belle galerie d’images sur le Tokyo Game Show so…. See you soon 🙂 !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Sur notre chaîne Youtube !

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de