Share

The Coma 2: Vicious Sisters débarque sur Xbox One dès vendredi !

Vendredi 4 septembre est décidément la “vraie” rentrée des jeux ! En plus de Marvel’s Avengers, sachez que le renommé The Coma 2: Vicious Sisters arrive sur Xbox One !

Suite direct du premier épisode, qui est, rappelons le, un jeu d’horreur coréen avec une excellente narration, le jeu débarque sur Xbox One (compatible Xbox Series X) après ses versions Nintendo Switch et PC, sorties le 19 juin dernier ! Le jeu est d’ailleurs vendu à un prix très raisonnable, 14,99 € dans sa version Nintendo Switch, et 17,99 € dans sa version Xbox One.

Pour rappel, The Coma 2: Vicious Sisters est un jeu d’action très narratif, où vous vous baladez dans le quartier de Sehwa, avec encore plus d’énigmes à résoudre et d’indices à trouver que dans le premier épisode ! Votre but est toujours d’échapper à une dangereuse meurtrière… J’ai déjà hâte de me (re)plonger dans l’aventure !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires