The Last of Us Part II
The Last of Us Part II
0
Share

The Last of Us Part II : il est repoussé, mais on a de nouvelles images !

Magnifique. C’est le premier mot qui vient à la tête quand on voit les images de The Last of Us Part II, le prochain jeu sur PS4 de Naughty Dogs, les concepteurs de Crash Bandicoot, mais également de la série Uncharted !

Par contre, j’ai une très mauvaise nouvelle pour vous : la pandémie de Coronavirus va affecter le lancement du jeu, qui aura donc un retard… Non quantifiable.

Le jeu est terminé, seuls quelques bugs sont en cours de correction, et les développeurs souhaitent que tout le monde puisse découvrir le jeu en même temps, dans les meilleurs conditions possibles. Et même si des jeux comme DOOM Eternal, Animal Crossing New Horizons, Resident Evil 3 Remake ou Final Fantasy VII Remake ont, eux, décidé de maintenir leur date de lancement, il faut dire que la production des unités physiques de ces jeux avaient déjà été produite… Et qu’une sortie 100% numérique d’un jeu aussi majeur que The Last of Us Part II ne serait pas du goût de tout le monde.

Bref, le jeu, qui devait sortir en février 2020, puis le 15 mais 2020, est reporté pour une date indéterminée, probablement durant l’été 2020 (ou après, selon comment cette pandémie évoluera).

Offres de Amazon France

Otakugame.fr peut toucher une commission

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Les nouveautés en import !

Publicité

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
0
J'aimerais votre avis sur cet article...x
()
x