The Legend of Zelda : Breath of The Wild, les 15 premières minutes de la version Wii U !

Vu l’orientation marketing de ce nouveau Zelda, qui donne l’impression d’être exclusif Nintendo Switch, on en viendrait presque à oublier que le jeu sort également sur Wii U ! Et cette version, en 720p, n’est certes pas exempt de défaut, avec quelques baisses de framerate, mais elle semble tirer son épingle du jeu, du moins durant ces 15 premières minutes de jeu.

Si vous avez toujours votre Wii U et que vous n’avez pas envie de vous prendre une Nintendo Switch uniquement pour ce jeu, cette version pourrait bien faire l’affaire 🙂 !

Prix: EUR 52,99
Ancien prix: EUR 59,99

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d’Otakugame.fr !

You may also like...

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "The Legend of Zelda : Breath of The Wild, les 15 premières minutes de la version Wii U !"

avatar
  Subscribe  
Notification de
Alexandre L.
Invité
Alexandre L.

Du très bon! On voit que la version définitive est bien différente de celle de l’E3 passé, avec des jeux de lumière et un contraste harmonisés avec la version Switch. Seul le framerate va peut-être davantage pêché, mais au global, je suis très satisfait d’avoir pris cette version wii U et de ne pas avoir à raquer pour la Switch !

killmeplease
Invité
killmeplease

Si tu ne comptes pas du tout prendre la switch tu as bien fait.
S tu comptais juste la prendre plus tard tu aurais dû attendre pour Zelda car la différence entre la version Wii U et Switch est bien perceptible. t en plus la version Wii U est juste un foutage de gueule au niveau packaging (même pas une notice ou la carte du jeu mais c’est peut-être pareil sur Switch) comme au niveau de l’optimisation pour le support avec l’écran du gamepad qui sert soit à afficher le jeu soit… à rien du tout. Même pas afficher la carte, le menu des items ou autre. un écran noir. Du grand foutage de gueule quand même.

Aeons
Habitué

par contre, 59e la version wii U lol quoi … un peu des enculés quand même 😀