The Witcher 3 sur Switch : 40 minutes de gameplay impressionnant !

Je n’ai pas voulu faire la queue (1 heure) pour jouer à The Witcher III sur Nintendo Switch, cela dit, CD Projekt Red a publié une vidéo de 40 minutes nous montrant du gameplay sur le jeu ! Et je dois avouer que c’est carrément impressionnant, on en viendrait presque à demander un Cyberpunk 2077 sur Nintendo Switch !

En plus, le jeu arrive le 15 octobre 2019, de mon côté, je ne suis pas sûr de racheter le jeu (ni de le recommencer), mais ceux qui n’ont jamais connu la série pourront y jouer… Partout !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

3 Réponses

  1. Killmeplease dit :

    Cette vidéo doit être capturée en mode dockée où ça passe à peu près. Par contre j’en ai vu une autre qui capturait le mode nomade et là ça piquait bien les yeux. Le jeu était constamment flou. Sauf pour les cutscene et les phases de dialogue. Hors tout l’intérêt de cette version Switch c’est justement d’y jouer en mode nomade car sinon autant y jouer sur les autres supports. Et moi je trouve que dans ce mode le gap avec les autres supports est trop important.

    • SuzuKube dit :

      Je n’ai pas joué au jeu (1 heure de queue) du coup je me prononcerai à sa sortie… Si j’achète le jeu bien sûr !

      • Killmeplease dit :

        Franchement quand je vois des comparatifs Switch/PS4 du dernier Dragon Quest par exemple il y a des différences bien visibles mais c’est pas très important on rogne sur des détails. Là tu regardes les comparatifs sur eurogamer la version Switch a vraiment pas l’air jojo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:yes: 
:sad: 
:hautain: 
:lol: 
:smile: 
:cyp 
:mmm: 
:ptdr: 
:trolilo: 
:chine: 
:yo: 
:boing: 
:mdr: 
:baguette: 
:crapeau: 
:q 
:pig: 
:pasmoi: 
:dance: 
:mario: 
 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.