This is Anthem : EA nous en dit plus sur le suivi du jeu !

A travers une vidéo entièrement doublée en français, EA nous présente Anthem en détail, en nous présentant la campagne principale du jeu ! Un peu à la manière d’un Destiny, le jeu proposera également des quêtes secondaires via 6 modes de difficultés (dont 3 bloqué tant que l’on est pas au moins niveau 30 et qu’on a pas terminé le jeu).

Il y aura bien entendu des Raids (appelés cataclysmes), avec une coopération obligatoire avec vos 3 autres acolytes, et le contenu additionnel sera gratuit, contrairement à ce qui se passe dans Destiny. Le jeu sortira le 22 février sur PC, PS4 et Xbox One (et même accessible dès le lendemain de la saint-valentin si vous avez acheté le jeu en précommande ou que vous êtes abonné EA Access ou Origin Access).

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de