This is Anthem : EA nous en dit plus sur le suivi du jeu !

A travers une vidéo entièrement doublée en français, EA nous présente Anthem en détail, en nous présentant la campagne principale du jeu ! Un peu à la manière d’un Destiny, le jeu proposera également des quêtes secondaires via 6 modes de difficultés (dont 3 bloqué tant que l’on est pas au moins niveau 30 et qu’on a pas terminé le jeu).

Il y aura bien entendu des Raids (appelés cataclysmes), avec une coopération obligatoire avec vos 3 autres acolytes, et le contenu additionnel sera gratuit, contrairement à ce qui se passe dans Destiny. Le jeu sortira le 22 février sur PC, PS4 et Xbox One (et même accessible dès le lendemain de la saint-valentin si vous avez acheté le jeu en précommande ou que vous êtes abonné EA Access ou Origin Access).

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Available for Amazon Prime