Titanfall 2 : Du gameplay… Uniquement avec les pilotes et ça poutre !

28 octobre. L’embouteillage de l’année avec Titanfall 2, qui veut sa place au soleil ! Et mon petit doigt me dit que ce sera mérité, à la vue de mes 80h de jeu sur le premier épisode… Et ici, tout est encore plus beau, plus polishé, comme l’aboutissement d’un concept, mais également l’écoute des joueurs avec un mode solo…

Date de sortie : le 28 octobre sur PC, PS4 et Xbox One !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Aeons
4 années plus tôt

Tu as fait la beta mon chere ami ?
Car le mode pilote only bah tu fais royalement chié … maps immenses (comme les mods avec titan en gros) ,en 8v8 de mémoire …

Il est sympa, mais de gros défaut quand même (comme le système de chevauché des titans … il est bien lol).

Vue sa période de sortie, coicné entre un BF sur-hypé mais dont les retours beta sont pas aussi bons qu’EA devait l’espérer et un CoD critiqué de prime abord mais dont les resa scorent autant que les opus précédént … TF2 au milieu va avoir du mal quand même … EA est vraiment con d’avoir collé 2fps en 6 jours … surtout qu’avec EA access en gros, TF en early access tombe le jour de sortie de BF one…

Greg
Reply to  Aeons
4 années plus tôt

J’ai joué à la bêta à la Gamescom, sur PS4 d’ailleurs :) ! J’ai bien aimé ^^ ! Mais on reverra cela à la sortie :) !

Greg
Reply to  Aeons
4 années plus tôt

Ah mince, je viens de comprendre qu’on parlait du mode Pilote Only, et non je ne l’ai pas essayé :/ Mea Cupla (j’ai laissé ma première réponse pour le contexte). Je préfère jouer avec les titans de toutes les façons, sinon ça devient un Call of Duty aseptisé effectivement :) !

En fait, pas pilote only, je voulais dire que le trailer ne parle que des pilotes ;) !