Un cosplay de Cindy plutôt Sexy... Et qui donne chaud !
Un cosplay de Cindy plutôt Sexy... Et qui donne chaud !
9
Share

Découvrez le cosplay sexy de Cindy (Final Fantasy XV) par Luna Lanie !

Luna Lanie est une cosplayeuse plutôt talentueuse ayant interprété plusieurs personnages de jeu vidéo ! On note notamment ses cosplays de Rikku,  de Morrigan ou bien encore de Jinx ou de  Super Sonico !  Ce soir, on va s’intéresser à Final Fantasy XV, et plus exactement à la belle Cindy, qui devrait égayer un peu nos virées entre pote dans ce RPG… D’ailleurs, je ne sais pas pour vous, mais si une figurine à son effigie sors sur le Square Store, je saute dessus !

Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces images, et même commander des poster directement sur son site, lunalanie.com, mais également sur son facebook ! Et en bonus, voici quelques photos en compagnie de ses fans :

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Aeons
4 années plus tôt

En même temps, un short ras du cul et un haut jaune … est- ce si dur de cosplayer ce perso ?
Et sinon où est le talent ? nul part soyons honnête … elle montre juste son corps en mode très pupute…
L’aurais-tu partagé si ce n’était autant aguicheur ? N’importe quelle pouffe avec une grosse paire ferait le même cosplay.

Dommage que ce type de costume puisse faire la “une” alors que d’autres font du vrai cosplay et pas juste du boobs à outrance….

genre ce reinhart …. là y a du taff du vrai …comment image

malthael et tyrael, idem, du vrai taff et pas juste une bitch à moitié à poil façon teaser brazzers …
http://www.eclypsia.com/fr/diablo-3-reaper-of-souls/news-7348.html

là, la galerie plus haut fait juste gros pervers …

Greg
Reply to  Aeons
4 années plus tôt

J’ai bien précisé Cosplay Sexy dans le titre ^^ ! Après je partage de tout en Cosplay (je pense avoir une des rubrique cosplay les plus remplies de site de jeux vidéo français), donc ça varie niveau qualité ^^ ! Enfin, Luna Lannie est vraiment spécialisé dans un style de cosplay particulier, les cosplay très sexy, elle ne s’en cache pas et elle a même une boutique, j’ai mis plusieurs liens vers celles-ci, et je vais ajouter son facebook 🙂 !

J’avais déjà vu le Reaper, mais jamais trouvé assez de photos pour en faire un article 🙂 Mais je suis preneur s’il y a une vraie galerie photo 😀 !

Aeons
Reply to  Greg
4 années plus tôt

y a sexy et ‘suis quasi à poil” ce qui est le cas ici hein.

“Après je partage de tout en Cosplay ” je ne critiquais pas ce fait, juste qu’ici, où est la talent ? la créativité ? soit honnête, c’est “vide” a mort (en dehors de son soutif).

Aeons
Reply to  SuzuKube
4 années plus tôt

Rejoindre la discussiodonc demain cosplay “adam et eve”, on voit à poil avec juste une feuille et on est quote pour du cosplay ? 😀

le taff, je reste sur ma position, est proche du 0, dédié au crève la dalle.
Un minishort qu’on trouve dans n’importe quelle magasin, une veste en cuir jaune et une casquette … woot >_<
Y a du skill là, ca a du demandé au moins 2h de taff pour choisir 😀

Derrière, tu as des mecs qui ont reproduit des armures de A à Z en résine ou autre, qui du passer un temps monstres derrière pour un vrai cosplay digne de ce nom :p

Après : ressemblance oui, mais était-ce dur ?
outre le fait que le perso de base est bitchass, demandait-il un gros travail ? je doute …

Cela nous ramène à un "soucis" global du cosplay féminin : pourquoi toujours putiser les costumes ? cela ne concerne pas ce costume vu que le perso de base est pas très habillé … mais regarde la cosplayeuse Jessica Nigri (plus sur du prénom) … la plus part de ses costumes, le perso de base était biiiiieeeen plus habillé et ses costumes sont du coup des versions "olé" de ses personnages …
Elle est bien gaulée, elle a une gueule qui plait à pas mal de mec je pense et joue là dessus (au final, elle a même posé pour des magasines de charmes US à présent … :D).

Greg
Reply to  Aeons
4 années plus tôt

Jessica Nigri 🙂 Encore une fois, son rôle de Playmate étant assumé, je ne vois pas où est le soucis (et je l’aime bien d’ailleurs ^^ Elle a un état d’esprit fun).

Ensuite pour ton exemple d’Adam & Eve, s’il y a un jeu derrière et que l’ensemble me plait, oui, je publierais sans hésiter (dans les limites de la nudité quand même).

Pour preuve, j’ai publié il y a quelques temps un cosplay de Geralt et Yennifer représentant une scène toride, et les acteurs avaient quasi pas d’accessoires pour cela 🙂 En l’occurence, c’était l’idée, le concept, que je valorisais ^^ !

Vive la diversité ^^ ! D’ailleurs, j’aimerais bien voir un peu plus de cosplay d’hommes… C’est relativement rare dans le milieu -_- !

meer
meer
4 années plus tôt

trop vulgaire, la vraie cindy est bien plus classe

Available for Amazon Prime