🕹️ Tout savoir sur Overwatch ! – La Minute Gaming avec @Orange Caraibe

A l’image des jeux que l’on a vu dernièrement, League of Legends, Fortnite ou Rocket League, Overwatch est un jeu multijoueur compétitif très répandu dans l’eSport.

Pourtant, Overwatch est une licence jeune. Le jeu est sorti le 24 mai 2016 ! A titre de comparaison, Counter Strike est sorti en 2000…

Overwatch est un jeu du prestigieux studio de jeux vidéo Blizzard, qui avait déjà un énorme passif dans l’eSport, notamment avec le jeu WarCraft. Overwatch a été pensé comme un jeu eSport, avec notamment la mise en place dès 2017 de l’Overwatch League, véritable league d’eSport à l’image de la NBA League ou de la NFL League. D’ailleurs, son logo ne trompe pas !

Dans Overwatch, 2 équipes de 6 joueurs s’affrontent dans des épreuves d’escorte de Payload, ou de contrôle de point. Les joueurs peuvent choisir leur personnage parmi un large panel de héro, réparti selon les rôles de soigneur, attaquant ou Tank.

On a eu des nouvelles d’Overwatch 2 il y a quelques jours. C’est assez rare pour les jeux compétitifs de créer un second épisode comme ça, en général on est sur une continuité, mais le jeu devrait trancher avec le premier épisode, en commençant par le nombre de joueur pendant les matchs, qui devrait passer de 6 contre 6 à 5 contre 5 ! Toujours pas de date de sortie pour celui-ci…

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires