Trailer de lancement de Street Fighter V Arcade Edition : La version ultime de SFV ?

Depuis le 16 janvier 2018, vous avez la possibilité d’acheter directement Street Fighter V Arcade Edition sur vos PS4 et PC préférés ! Il y a quelques temps, je vous proposais un bon plan sur le Playstation Network qui vous permettait de récupérer Street Fighter V et les 2 premiers Season Pass pour un peu moins de 30€, et c’était une excellente affaire ^^ ! D’autant plus que les DLC concernant le mode arcade, le mode team battle, le mode extra-battle, les 200 illustrations de fin et les nouveaux V-Triggers sont disponibles gratuitement !

Seul bémol : Ce Street Fighter V Arcade édition n’est pas la version ultime de SFV, puisqu’elle ne comportera pas la saison 3 où a d’ors et déjà été annoncé… Blank, rien de moins ! Précisons tout de même qu’il sera possible d’acheter les prochains personnages avec de la « Fight Money », mais il faudra alors vous armer de patience… Ou jouer énormément au jeu ^^ ! Au passage, notez que Sakura est jouable gratuitement jusqu’au 23 janvier, date à laquelle il faudra l’acheter (avec de la monnaie ingame ou réelle) ^^ !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de