E3 2015 : Trailer & infos sur Zelda Tri Force Heroes, le nouveau Zelda sur 3DS !

Share

Bon ! Maintenant que la haine anti-Nintendo est pas­sée, on va pou­voir par­ler de ce Zelda mul­ti­joueur ! Vous vous sou­ve­nez de Four Sword ? Et bien Tri Force Heroes reprend le même prin­cipe, mais avec uni­que­ment 3 pro­ta­go­nistes !

D'ailleurs, on ne pour­ra pas jouer à deux à ce Zelda : C'est soit un joueur, soit trois joueurs ! Nintendo a mis en place un sys­tème de com­mu­ni­ca­tion à base d'icone, car contrai­re­ment à Four Sword, on pour­ra trou­ver ses coéqui­piers en ligne ! Il y a éga­le­ment un sys­tème de cos­tumes, à l'image des masques de Majora's Mask, qui don­ne­ront des pou­voirs à notre Link natio­nal…

Chose inté­res­sante, la barre de vie est com­mune à nos trois héros : Gare aux bombes sur vos coéqui­piers (ça m'empêchera pas de déli­rer avec :p) ! Cela devrait nor­ma­le­ment ren­for­cer la coopé­ra­tion entre les 3 joueurs… On peut éga­le­ment "empi­ler" les Link les uns sur les autres pour atteindre des som­mets, enfin devrais-je plu­tôt dire des zones inac­ces­sibles… Et ça ça apporte toute une dimen­sion au jeu !

Bref, ce n'est peut être pas le Zelda qu'on atten­dait (et puis… Zelda : A link Between World est déjà sor­ti sur 3DS !), mais il se pour­rait bien qu'il crée une petite sur­prise…

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

3
Poster un Commentaire

avatar
1 Fil des commentaires
2 Réponse à la discussion
0 Followers
 
Les commentaires avec le plus de réactions
Le commentaire le plus populaire
2 Commentaires de l'auteur
AeonsSuzuKube Commentaires récents de l'auteur

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de