Tuto : Comment prononcer correctement « EA SPORTS » ?
Oui, j’ai vraiment découvert ce tutoriel sur le net… Et j’en profite pour le partager avec vous ! Cette vidéo a été réalisée par Andrew Anthony, le « Monsieur » EA Sports de chez EA, qui prête sa voix à ce slogan depuis des années ! Maintenant, tous avec moi : E.A. SPORTS. It’s in the game !

i HEY sport chinagaine 😆
Toutes mes félicitations @Kovic, tu viens de le prononcer en chinois ❓
😆 non c’est de l’anglais dèyè morne 😆
J’dirais même de l’anglais Déyè Gran Riviè 🙄 !
Je viens de changer mes smileys, je trouve ceux la bien plus expressifs ➡
euh what? a part le 🙄 j’en vois pas de news.
C’est ton cache qui fait ça @kovic, appuie sur « CONTROL + F5 » tu verras ça forcera le rechargement de toutes les images 😉
ben je pense pas je venais d’allumer l’ordi donc en principe pas de cache (si je dis pas de betises). De plus quand j’ai commenté il y avait les anciens emoticones, et le site m’a mis un message d’erreur « prend ton temps pour commenter » ou un truc du genre ensuite ça à posté le com et j’ai vu les news emoticones avant que tu utilise ton kuchiyose no jutsu sur moi 😆
Bon bah Wala 😀 ! En plus je risque encore de les changer ^^ Ou pas :p
@suzukube: c’est toi le boss 💡
Non, je suis juste Chef d’Otakugame, y’a bien précisé ça sur ma description ❓
@kovic tu vas être content, j’ai encore changé les smileys, cette fois c’est la dernière, promis, je trouvais les autres trop génériques et la je trouve que ceux la collent bien mieux au site ❗
@suzukube: je voulais dire c’est toi le boss ici 🙂 , pas mal ces news smileys j’en avais pas encore vu des comme ca
Ouais, et puis, ils ont l’avantage d’être discret les ptits 😛