0

Unboxing : Comme promis, voici des photos de la Neo Geo Mini !

Share

Houla la ! Décidément, je ne fais jamais rien comme les autres ! Pour tout vous dire, lorsque j’ai fait mon unboxing video hier de la Neo Geo Mini, il était si tard que je n’avais plus assez de lumière pour préparer mon Canon EOS 100D et faire des photos ! Du coup, je les avais fait avec mon téléphone portable, ce qui a donné ça…

Oui, ça va, c’est pas l’horreur total, mais ça ne rend pas hommage à mes photographies habituelles ! Qu’à cela ne tienne, vous avez droit aujourd’hui à une seconde séance (par contre c’est difficile de ne pas être distrait par cette superbe petite machine), avec des photos de très bonne qualité, prise dans le jardin en plus ^^ ! J’espère que ça vous plaira, et que cela vous permettra de percevoir un peu mieux les qualités de cette mini borne d’arcade !

Bref, vous l’aurez compris : je l’ai déjà adopté ! Après j’adore tout ce qui est « Mini » 😉 ! Pour moi, son plus gros défaut est de ne pas disposer une batterie interne (j’aurais bien échangé la sortie Mini-HDMI contre une petite batterie d’une heure), mais ça reste au final une console à l’image de la NES MINI ou SNES MINI, mais qui offre la possibilité de jouer directement sur la console elle même !

Available for Amazon Prime