Unboxing : Comme promis, voici des photos de la Neo Geo Mini !

Share

Houla la ! Décidément, je ne fais jamais rien comme les autres ! Pour tout vous dire, lorsque j'ai fait mon unboxing video hier de la Neo Geo Mini, il était si tard que je n'avais plus assez de lumière pour pré­pa­rer mon Canon EOS 100D et faire des pho­tos ! Du coup, je les avais fait avec mon télé­phone por­table, ce qui a don­né ça…

Oui, ça va, c'est pas l'horreur total, mais ça ne rend pas hom­mage à mes pho­to­gra­phies habi­tuelles ! Qu'à cela ne tienne, vous avez droit aujourd'hui à une seconde séance (par contre c'est dif­fi­cile de ne pas être dis­trait par cette superbe petite machine), avec des pho­tos de très bonne qua­li­té, prise dans le jar­din en plus ^^ ! J'espère que ça vous plai­ra, et que cela vous per­met­tra de per­ce­voir un peu mieux les qua­li­tés de cette mini borne d'arcade !

Bref, vous l'aurez com­pris : je l'ai déjà adop­té ! Après j'adore tout ce qui est "Mini" 😉 ! Pour moi, son plus gros défaut est de ne pas dis­po­ser une bat­te­rie interne (j'aurais bien échan­gé la sor­tie Mini-HDMI contre une petite bat­te­rie d'une heure), mais ça reste au final une console à l'image de la NES MINI ou SNES MINI, mais qui offre la pos­si­bi­li­té de jouer direc­te­ment sur la console elle même !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de