Unboxing du Blue Yeti Blackout, le meilleur micro pour Youtube ?

Hello ! Si vous faites des vidéos sur Youtube, vous vous êtes forcément confronté au problème de la prise de son sur Youtube ! Voici donc, en attendant mon test détaillé, une vidéo d’unboxing du Blue Yeti Blackout édition, dans une livrée noire de très bon goût ! Il porte d’ailleurs bien son nom, car tout en restant sobre et s’inspirant  des micros en studio d’enregistrement, il a un petit côté fun en ressemblant un peu à un… Petit Yeti ! Enfin petit… Il pèse son poids quand même !

Notez au passage que la vidéo est enregistrée avec ce micro Blue Yeti Blackout (Et oui ! Je ne commente pas mes unboxing en temps réel), sachant qu’il est utilisé ici en mode Cardioid, c’est à dire qu’il ne capte que les sons devant lui… Sachant que le micro dispose également de trois autres modes, dont un mode stéréo, pour le chant  et l’enregistrement d’instruments, un mode omnidirectionnel, pour enregistré des vidéos à plusieurs, ou bien encore un orchestre de musique par exemple, et également un mode bi-directionnel, pour tout simplement enregistrer une interview… Ou faire des duos de musique !

De toutes les façons, on se retrouve très bientôt pour un test complet de ce micro très polyvalent, avec plein de photos, et peut-être même une jolie surprise si vous êtes sages ;) ! Stay tuned !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Aeons
4 années plus tôt

Mais tu as pas acheté un micro il y a déjà genre 1 mois ou 2 maxi ? :D