Unboxing : Illuminez votre Dock Nintendo Switch aux couleurs de Mario & Zelda !

Share

J’aurais beau chercher une justification, je n’en trouverais pas. J’ai acheté quelque chose de totalement inutile : Une protection de station d’accueil Nintendo Switch illuminé. En anglais, ça rend un peu mieux : Un Light Dock Shield ^^ !

Mais quelle est donc cette diablerie ?

Le but premier de cet accessoire est de protéger le dock de la Nintendo Switch, mais en réalité, le dock est assez solide pour ne pas en avoir besoin… Alors PDP, le constructeur de cette chose, s’est dit : Pourquoi ne pas y ajouter les licences de Mario et Zelda, et y mettre des LED pour attirer les kikous ?

Et croyez-moi : Ca fait son effet dans la pénombre !

Et croyez-moi : Ca fait son effet dans la pénombre !

Et bien ça a marché : Vendu 20€, je me suis tout simplement dit que ce serait le complément idéal de ma commande (et j’ai acheté une peluche Lapin Crétin de 30cm. Non, ne me juge pas) ! Et vous savez quoi ? C’est tellement stylé que je ne regrette pas une seconde :p !

Aller, j’arrête de vous faire saliver, et je vous dévoile ma petite galerie d’image sur cette protection pour Dock ^^ !

Enfin bref, si vous aussi vous avez envie de décorer votre chambre avec un Dock super stylé, vous pouvez vous aussi en commander un sur Amazon ^^ !

En tant que Partenaire Amazon, nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de
%d blogueurs aiment cette page :