Unboxing : L’édition collector de Sword Art Online Fatal Bullet

Share

Ah… Sword Art Online. Un manga que je n’ai jamais suivi, mais je devrais, car ça mêle deux de mes passions préférées : Les jeux vidéo, et les mangas ! En tous cas, j’ai acquis l’édition collector de Sword Art Online Fatal Bullet, un TPS à la japonaise, sachant que le collector contient pas une, mais deux figurine ! On va commencer par des photos des deux packaging…

Vraiment sympathique, sachant que la seconde boîte est en fait celle contenant les figurines :) ! On continue avec l’Artbook, petit certes (c’est du A5), mais de qualité ;) !

On continuera avec la carte du jeu, imprimée sur du tissus. De mon côté, je ne suis pas du tout fan, je ne sais jamais quoi en faire de ces cartes ! Celle de Dark Souls III me sert de nappe pour mes figurines…

Et on va terminer avec le gros morceaux : Les deux figurines ! Elles sont de taille convenables, et au nombre de deux en plus ! Ce sont des figurines officielles Banpresto… Bref, la qualité est au rendez-vous, même si le rendu reste minimaliste (mais conforme à l’animé) :

Voilà pour cet unboxing ! Vous pouvez retrouver ce collector chez Amazon, il en reste encore quelques uns :) !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de
%d blogueurs aiment cette page :