Unboxing : L’édition collector de Sword Art Online Fatal Bullet

Ah… Sword Art Online. Un manga que je n’ai jamais suivi, mais je devrais, car ça mêle deux de mes passions préférées : Les jeux vidéo, et les mangas ! En tous cas, j’ai acquis l’édition collector de Sword Art Online Fatal Bullet, un TPS à la japonaise, sachant que le collector contient pas une, mais deux figurine ! On va commencer par des photos des deux packaging…

Vraiment sympathique, sachant que la seconde boîte est en fait celle contenant les figurines :) ! On continue avec l’Artbook, petit certes (c’est du A5), mais de qualité ;) !

On continuera avec la carte du jeu, imprimée sur du tissus. De mon côté, je ne suis pas du tout fan, je ne sais jamais quoi en faire de ces cartes ! Celle de Dark Souls III me sert de nappe pour mes figurines…

Et on va terminer avec le gros morceaux : Les deux figurines ! Elles sont de taille convenables, et au nombre de deux en plus ! Ce sont des figurines officielles Banpresto… Bref, la qualité est au rendez-vous, même si le rendu reste minimaliste (mais conforme à l’animé) :

Voilà pour cet unboxing ! Vous pouvez retrouver ce collector chez Amazon, il en reste encore quelques uns :) !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Publicité

Vous aimerez aussi...

Quoi de neuf à l'import ?

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de
%d blogueurs aiment cette page :