Unboxing : La figurine géante “Lapin Crétin Luigi” et sa petite soeur Lapin Yoshi ^^ !

La figurine "Lapin Luigi" de Mario + Lapins Crétins Kingdom Battle
La figurine "Lapin Luigi" de Mario + Lapins Crétins Kingdom Battle est tout simplement sublime !

Hey ! Vous vous souvenez du bon plan à la Fnac sur les figurines Lapins Crétins ? Et bien figurez-vous que j’ai reçu ma commande ! Et franchement, à ce prix, foncez ! Moi de mon côté, j’ai choisi une grande figurine de Lapin Luigi (qui ira très bien avec mon Lapin Mario) et une petite figurine de Lapin Yoshi (qui est de la taille de ma figurine Lapin Peach), le tout pour seulement 22€50… Et à ce prix là, croyez moi, il est impossible de trouver des figurines de cette qualité ! Vous pouvez constater cela dans ma vidéo d’unboxing ^^ !

On continue avec quelques photos du packaging, plutôt soigné, avec un carton de qualité et une impression “glacée” du plus bel effet… Ca fait plaisir de voir Ubisoft prendre autant soin de ses nouvelles petites mascottes ^^ !

Trève de bavardage, je vous laisse admirer les figurines elle-même à travers une galerie photo, tout simplement ! Sachez que j’en suis très satisfait, que ce soit au niveau de la pose, des matériaux ou des couleurs ! Après, cela est représentatif du prix officiel de la figurine, autour des 45€ 🙂 !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Fil des commentaires
1 Réponse à la discussion
0 Followers
 
Les commentaires avec le plus de réactions
Le commentaire le plus populaire
2 Commentaires de l'auteur
SuzuKubeLiquidashi Commentaires récents de l'auteur

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de
Liquidashi
Redac'

Fuyez!!!!!