Unboxing : La lampe Playstation Officielle “Icons Light”, avec les symboles triangle, rond, croix, carré !

Il y a quelques mois maintenant, j’avais vu sur le site de la Fnac une lampe aux couleurs de la Sony Playstation créée par Padalone ! Je l’avais alors précommandé… Et je l’ai reçu cette semaine ! J’ai uploadé la vidéo sur Youtube, et j’ai eu pas mal de retour de votre part… Visiblement, elle vous plait beaucoup 🙂 !

Bref, j’ai pris quelques photos de cette lampe, pour ceux qui n’ont pas le temps de regarder la vidéo en début d’article (ou qui sont sur leur téléphone en 3G) :

Enfin, je vous ai refait une autre vidéo, où vous pourrez voir les différents modes de cette lampe. Il y en a 3 :

  • Fixe
  • Alternant
  • Clignotant

Voici la vidéo où je vous présente ces 3 modes d’illumination :

En tous cas, elle me plait beaucoup, et je pense que dans un décor de gamer, c’est juste parfait… Et même encore mieux pour ceux qui streament, ça peut donner de la matière en arrière plan ! Je sais que l’on peut acheter cette lampe chez notre partenaire Fnac.fr, je ne l’ai pas encore vue chez d’autres marchands chez nous ^^ !

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d’Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de
%d blogueurs aiment cette page :