Unboxing : La figurine « Bring Arts » 2B de Nier Automata, par Square Enix !

Cette figurine de 2B est juste sublime ! Square Enix nous gate !

Wahou… Je vous laisse deviner que quand j’ai vu l’annonce de cette figurine de 2B, une de mes héroïnes de jeux vidéo préférée, mon coeur a vite pris le pas sur mon cerveaux, et je l’ai instantanément précommandée !

Disponible sur la boutique de Square Enix ou chez Play-Asia, cette figurine, très proche des figurines Figma, nous promettait du lourd… Voici l’article avec les photos de la boutique, qui sont jolies. Très jolies… Trop jolies ? Est-ce que cette figurine tiendra ses promesse une fois à la maison ?

Et bien je peux vous répondre sans trop tarder que la figurine tient toute ses promesses ! La preuve en vidéo :

2B est d’une très bonne qualité, et c’est un plaisir de la voir accompagnée de « Machine Life Form », un petit robot espiègle que l’on retrouve sur la planète terre ^^ ! On dispose de 2 visages, de 6 paires de main, d’un petit saut, d’un Pod (qui lévite vraiment ! Non je rigole…), et, summum du détail, de son épée qui peut léviter dans son dos !

Je vous ai fait une petite galerie photo pour illustrer tout cela, mais sachez une chose : Je veux apprendre à faire des photos avec mes figurines Figma, surtout que j’en ai déjà 4 dans ma collection (Kat, Zelda et Samus)… Ce sera sympa pour mon instagram ^^ ! Bref, on va terminer ce petit unboxing avec une galerie d’image pleines de photos de qualité prises par mes soins avec mon Canon 100D et son fidèle 50mm !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de