Test : La figurine Figma Zelda de Twilight Princess est magnifique !

Share
Ecrit par :
SuzuKube

Testé par :
Note :
4/5
Le 6 juillet 2017
Modifié le :15 mai 2018

Résumé :


Test réa­li­sé à par­tir d'une ver­sion com­mer­ciale ache­tée chez Play-Asia.com. Photos mai­son.

Hey ! On se retrouve pour un autre petit test de figu­rine, tou­jours sur la série Zelda (c'est ma période), mais cette fois-ci sur la figu­rine Figma Zelda TWILIGHT PRINCESS VER. (n° 318) ! J'avais déjà une Figma Samus, très réus­sie, et je me suis dit que ce serait bien de don­ner une chance à cette figu­rine, même si je ne suis pas par­ti­cu­liè­re­ment fan des figu­rines arti­cu­lées sur les per­son­nages qui ne sont pas en armure !

Une figurine qui en jette !

La pre­mière fois que l'on voit la figu­rine, on ne peut qu'être char­mée ! En effet, la figu­rine Figma Zelda est livrée dans une très belle boîte aux cou­leurs mauve, à l'image de la cou­leur domi­nante de Zelda !

Une fois débal­lée, on se retrouve face à une Zelda vrai­ment bien pro­por­tion­née, même si je trouve son visage assez peu expres­sif, sur­tout lorsqu'on la com­pare aux Nendoroid, qui ne jouent pas dans la même caté­go­rie, c'est vrai ^^ !

Mais au final, c'est un régal de prendre des pho­tos de la figu­rine, car en se débrouillant bien, on peut mas­quer les arti­cu­la­tions et s'amuser à faire la figu­rine prendre des poses vrai­ment sym­pa, sur­tout qu'elle est livrée avec un joli set d'accessoires !

Verdict

Bref, vous l'aurez com­pris, même si elle reste assez chère (qua­si­ment 50€), elle reste tout de même abor­dable (sur­tout quand on com­pare à la figu­rine de D.Va du côté de Blizzard) et dis­pose d'un niveau de fini­tion vrai­ment appré­ciable, comme vous pou­vez le voir en pho­to 🙂 ! Bref, je la conseille for­te­ment à tout fan de la série Zelda ^^ !

Classe A

Un excel­lente figu­rine, vous devez au moins la voir !

Points positifs

Points négatifs

Une figu­rine Zelda abor­dable !50€ reste un bud­get…
Articulations plu­tôt bien pen­sées ! Les arti­cu­la­tions res­tent assez visibles…
Zelda est très très bien pro­por­tion­née.
La pein­ture et les fini­tions sont de qua­li­tés.
Nombreux acces­soires four­nis.

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de