Test : La figurine Figma Zelda de Twilight Princess est magnifique !

La Figurine Figma Zelda est vraiment une petite réussite ^^ ! Comme toutes les Figma...
La figurine Figma Zelda est vraiment une petite réussite ^^ ! Comme toutes les Figma...
Product by:
SuzuKube

Reviewed by:
Rating:
4
On 6 juillet 2017
Last modified:6 juillet 2017

Summary:

Test réalisé à partir d’une version commerciale achetée chez Play-Asia.com. Photos maison.

Hey ! On se retrouve pour un autre petit test de figurine, toujours sur la série Zelda (c’est ma période), mais cette fois-ci sur la figurine Figma Zelda TWILIGHT PRINCESS VER. (n° 318) ! J’avais déjà une Figma Samus, très réussie, et je me suis dit que ce serait bien de donner une chance à cette figurine, même si je ne suis pas particulièrement fan des figurines articulées sur les personnages qui ne sont pas en armure !

Une figurine qui en jette !

La première fois que l’on voit la figurine, on ne peut qu’être charmée ! En effet, la figurine Figma Zelda est livrée dans une très belle boîte aux couleurs mauve, à l’image de la couleur dominante de Zelda !

Une fois déballée, on se retrouve face à une Zelda vraiment bien proportionnée, même si je trouve son visage assez peu expressif, surtout lorsqu’on la compare aux Nendoroid, qui ne jouent pas dans la même catégorie, c’est vrai ^^ !

Mais au final, c’est un régal de prendre des photos de la figurine, car en se débrouillant bien, on peut masquer les articulations et s’amuser à faire la figurine prendre des poses vraiment sympa, surtout qu’elle est livrée avec un joli set d’accessoires !

Verdict

Bref, vous l’aurez compris, même si elle reste assez chère (quasiment 50€), elle reste tout de même abordable (surtout quand on compare à la figurine de D.Va du côté de Blizzard) et dispose d’un niveau de finition vraiment appréciable, comme vous pouvez le voir en photo 🙂 ! Bref, je la conseille fortement à tout fan de la série Zelda ^^ !

Classe A

Un excellente figurine, vous devez au moins la voir !

Points positifs

Points négatifs

Une figurine Zelda abordable !50€ reste un budget…
Articulations plutôt bien pensées ! Les articulations restent assez visibles…
Zelda est très très bien proportionnée.
La peinture et les finitions sont de qualités.
Nombreux accessoires fournis.
Gamer depuis 1984, j'ai connu la majorité des consoles sorties jusque là. De la Master System à la Nintendo Switch, ma passion pour les jeux vidéo n'a fait que grandir, tout comme mon envie de la partager avec vous ! Fan de Zelda, Halo et Overwatch.

Vous avez aimé ? Ces articles sont pour vous !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz