Test réalisé à partir d’une version commerciale achetée chez Play-Asia.com. Photos maison.
Hey ! On se retrouve pour un autre petit test de figurine, toujours sur la série Zelda (c’est ma période), mais cette fois-ci sur la figurine Figma Zelda TWILIGHT PRINCESS VER. (n° 318) ! J’avais déjà une Figma Samus, très réussie, et je me suis dit que ce serait bien de donner une chance à cette figurine, même si je ne suis pas particulièrement fan des figurines articulées sur les personnages qui ne sont pas en armure !
Une figurine qui en jette !
La première fois que l’on voit la figurine, on ne peut qu’être charmée ! En effet, la figurine Figma Zelda est livrée dans une très belle boîte aux couleurs mauve, à l’image de la couleur dominante de Zelda !
Une fois déballée, on se retrouve face à une Zelda vraiment bien proportionnée, même si je trouve son visage assez peu expressif, surtout lorsqu’on la compare aux Nendoroid, qui ne jouent pas dans la même catégorie, c’est vrai ^^ !
Mais au final, c’est un régal de prendre des photos de la figurine, car en se débrouillant bien, on peut masquer les articulations et s’amuser à faire la figurine prendre des poses vraiment sympa, surtout qu’elle est livrée avec un joli set d’accessoires !
Verdict
Bref, vous l’aurez compris, même si elle reste assez chère (quasiment 50€), elle reste tout de même abordable (surtout quand on compare à la figurine de D.Va du côté de Blizzard) et dispose d’un niveau de finition vraiment appréciable, comme vous pouvez le voir en photo 🙂 ! Bref, je la conseille fortement à tout fan de la série Zelda ^^ !
Points positifs | Points négatifs |
---|---|
Une figurine Zelda abordable ! | 50€ reste un budget… |
Articulations plutôt bien pensées ! | Les articulations restent assez visibles… |
Zelda est très très bien proportionnée. | |
La peinture et les finitions sont de qualités. | |
Nombreux accessoires fournis. |
Chargement...