Unboxing : La Nintendo NES Mini débarque sur le blog !

Vous l’aviez déjà vue en photo, je vous la présente à nouveau à travers son unboxing : Voici la petite reine de Nintendo : La NES ! En attendant la Switch, Nintendo occupe ses fans durant ce Noël avec cette console rétro, fort bien conçue, et qui, je dois l’avouer, a vraiment un capital sympathie élevé ! On se retrouve très bientôt pour le test, en attendant, en voici un petit aperçu ci-dessous 😉 ! De mon côté, je suis à deux doigts d’acheter une Famicom Mini…

Vous pouvez retrouver la console sur Amazon (provisoirement en rupture, mais début décembre, un retour de stocks est prévu) :

Version japonaise :

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fil des commentaires
0 Réponse à la discussion
0 Followers
 
Les commentaires avec le plus de réactions
Le commentaire le plus populaire
1 Commentaires de l'auteur
Aeons Commentaires récents de l'auteur

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de
Aeons
Habitué

Les spéculateurs doivent bien tirer la tronche … 2-3 vagues de restock prévue avant 2017 … les prix de revente passé de 400+ à à peine 100e en quelques jours.

sinon, perso, j’trouve cela un peu cheros en l’état.
de la simple émulation
pas de possiblité d’ajouter, même en achetant, des jeux en plus
pas d’alim vendue avec
câble assez court de ce qu’on m’en a dit

comme noté ailleurs, un raspberry fait la même chose, sans ces limitations et le fait surement mieux en plus (possibilité d’ajouter des sav sur des custom rom, trad en FR de jeux jp ou US, tu emules toutes les consoles sur un seul appareil etc).

pour ma part, j’ai du acheter un shield tv, n’ayant plus le pc à portée de la tv … j’ai blindé d’émulateurs (de la MS/NES/Gameboy jusqu’à la cube / ps2), je met tout en vente là (MS2, NES, SNES, N64, Cube) ayant mass jeu avec boite en étant nickel et complet, ca va rentab’ 😀