Unboxing : L’artbook The Legend of Zelda : Art & Artifacts dans sa version française !

Hop ! Reçu il y a quelques jours, je n’ai pas eu un moment pour vous présenter sur le blog le dernier Artbook de Zelda sorti à ce jour, j’ai nommé « The Legend of Zelda : Art & Artifacts » ! Un magnifique ouvrage de 428 pages, superbement imprimé, avec une couverture possédant des reliefs dorés et le tout pour moins de 40€… Un must have pour tout fan de Zelda !

Le livre retrace les 30 ans de la série Zelda à travers des illustrations des manuels de jeux, packagings officiels, designs de personnages, des croquis, des dessins promotionnels, des pixels arts, des posters et même des interviews des créateurs du jeu !

Plus orienté visuel que Hyrule Historia, figurez-vous que cet Artbook est pourtant bel et bien disponible directement en français chez nous grâce à DarkHorse !

Vous pouvez encore acheter ce livre sur Amazon, il ne semble pas être sujet à des ruptures de stock 🙂 !

Gamer depuis 1984, j’ai connu la majorité des consoles sorties jusque là. De la Master System à la Nintendo Switch, ma passion pour les jeux vidéo n’a fait que grandir, tout comme mon envie de la partager avec vous ! Fan de Zelda, Halo et Overwatch.

Vous avez aimé ? Ces articles sont pour vous !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz