Share

Unboxing : L’édition collector de Dragon Ball FighterZ et sa figurine Goku qui déchire !

Hey ! Décidément, j’en ai des choses à unboxer ces temps-ci ! Cette fois-ci, il s’agit de l’édition collector du très populaire Dragon Ball FighterZ, qui est, il faut le dire, vraiment de qualité !

Rien de spécial, si ce n’est 3 petites illustrations sur du carton de qualité, un Steelbook qui fera plaisir aux fans mais surtout… Une très belle et originale figurine de Goku qui a un effet « Cell Shading » ! Alors si ça rend super bien en vidéo, dans la vraie vie, il ne faut pas la regarder de trop près, sinon elle perd son aspect « dessin animé » !

En tous cas, pour 149€, ce collector tient ses promesses, même si j’aurais bien aimé un « mini artbook » où bien encore le season pass inclus ! Comme d’habitude, on finit avec la galerie complète des photos que j’ai prise sur ce collector ;) !

 

Offres de Amazon France

Otakugame.fr peut toucher une commission

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Les nouveautés en import !

Publicité

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
0
J'aimerais votre avis sur cet article...x
()
x