Ca y est ! J’ai enfin réalisé l’unboxing de mon édition collector de Dissidia Final Fantasy NT ! Et si mes aménagements récents m’empêchent d’y jouer (ainsi qu’à Dragon Ball Fighter Z), sachez que j’ai tout de même pris le temps de vous faire une vidéo d’unboxing ainsi que mes habituelles photos (de qualité) !
L’édition collector est donc composé d’un artbook de qualité qui fait pas moins de 96 pages et qui permet de se remémorer les anciens Final Fantasy ! Il est en papier glacé, et le format est un peu plus petit que de l’A4…
Ensuite, on a droit à 3 cartes à jouer du véritable jeu de carte Final Fantasy, dont j’avais vu une démonstration à la Paris Games Week 2017 d’ailleurs, même si je ne vous en avais pas parlé 🙂 !
Enfin, le jeu est livré dans un magnifique Steelbook qui, surprise, contient également l’OST du jeu et surtout le season pass ! Ca fait plaisir, même si c’est la moindre des choses dans un collector facturé 199€…
Et pour clôturer le tout, on a droit à un buste du Chevalier de la lumière qui est de qualité, mais tout en plastique et finalement plutôt petit sans lui compter ses cornes…
Bref, un collector qui fera plaisir aux fans, mais qui reste un chouïa élevé, sans que cela ne se justifie réellement. On termine avec une galerie de l’ensemble des photos que j’ai prises sur ce collector 😉 ! Et à vous écrire un test quand je l’aurais enfin essayé !