Unboxing : L’édition collector de Fallout 4 avec son Pip-Boy !

Unboxing de Fallout 4, dans son édition collector !
Unboxing de Fallout 4, dans son édition collector !

Juste un petit unboxing de l’édition collector de Fallout 4, dans son édition Xbox One ! A noter que le Microsoft Lumia 640 (5″) est compatible avec le PipBoy, à condition de lui retirer sa coque ! Bon, c’est un peu contraignant, mais sachant que 99% des possesseurs d’iPhone ont également une coque a retirer (comment ça je trolle ?), c’est pas très problématique !

Voici au passage quelques photos de la bête :

PS : Oui, je sais, mon téléphone est plein de traces de doigt ! Mais dans un univers post-nucléaire, c’est la moindre de mes préoccupations ! Non mais oh !

Au passage, voici une seconde vidéo, avec un Microsoft Lumia 640 (attention : pas le XL ! La version 5′) qui rentre donc parfaitement et qui en plus dispose de l’application Pip Boy dans sa version Windows Phone, très réactive et facile à connecter au passage ! Ça fait plaisir !

Sinon, premier retour sur le jeu lui même : je suis conquis. C’est la première fois que je me sens aussi libre dans un jeu. Chaque action est récompensée. Découvrir une nouvelle ville donne de l’expérience (et des succès). Tuer des animaux aussi. Cueillir des plantes. Fuir des infectés. En fait, c’est assez étrange, car il y a bien une trame narrative, mais on se sent livré à nous même. Ce monde est vide. Dangereux aussi (combien de fois je suis mort en me demandant : Tiens, c’est quoi ce truc ? Des oeufs ? J’vais en prendre 3… Ah bah non, il fallait pas.). Fallout 4, c’est une espèce d’expérience de ce qu’est la vie 200 ans après une guerre nucléaire. Et la façon de dépeindre ce paysage par Bethesda est vraiment intéressant… Si j’ai le temps, je vous écrirais un test sur ce jeu plus tard ;) !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Publicité

Vous aimerez aussi...

Quoi de neuf à l'import ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.