Unboxing : L'édition collector de Fallout 4 avec son Pip-Boy !

Share

Juste un petit unboxing de l'édition col­lec­tor de Fallout 4, dans son édi­tion Xbox One ! A noter que le Microsoft Lumia 640 (5") est com­pa­tible avec le PipBoy, à condi­tion de lui reti­rer sa coque ! Bon, c'est un peu contrai­gnant, mais sachant que 99% des pos­ses­seurs d'iPhone ont éga­le­ment une coque a reti­rer (com­ment ça je trolle ?), c'est pas très pro­blé­ma­tique !

Voici au pas­sage quelques pho­tos de la bête :

PS : Oui, je sais, mon télé­phone est plein de traces de doigt ! Mais dans un uni­vers post-nucléaire, c'est la moindre de mes pré­oc­cu­pa­tions ! Non mais oh !

Au pas­sage, voi­ci une seconde vidéo, avec un Microsoft Lumia 640 (atten­tion : pas le XL ! La ver­sion 5') qui rentre donc par­fai­te­ment et qui en plus dis­pose de l'application Pip Boy dans sa ver­sion Windows Phone, très réac­tive et facile à connec­ter au pas­sage ! Ça fait plai­sir !

Sinon, pre­mier retour sur le jeu lui même : je suis conquis. C'est la pre­mière fois que je me sens aus­si libre dans un jeu. Chaque action est récom­pen­sée. Découvrir une nou­velle ville donne de l'expérience (et des suc­cès). Tuer des ani­maux aus­si. Cueillir des plantes. Fuir des infec­tés. En fait, c'est assez étrange, car il y a bien une trame nar­ra­tive, mais on se sent livré à nous même. Ce monde est vide. Dangereux aus­si (com­bien de fois je suis mort en me deman­dant : Tiens, c'est quoi ce truc ? Des oeufs ? J'vais en prendre 3… Ah bah non, il fal­lait pas.). Fallout 4, c'est une espèce d'expérience de ce qu'est la vie 200 ans après une guerre nucléaire. Et la façon de dépeindre ce pay­sage par Bethesda est vrai­ment inté­res­sant… Si j'ai le temps, je vous écri­rais un test sur ce jeu plus tard 😉 !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de