Unboxing : L’édition collector de The Seven Deadly Sins : Knights of Britannia !

Collector de The Seven Deadly Sins
L'édition collector de The Seven Deadly Sins

Il y a des éditions collector que je regrette d’avoir acheté. Et celle-ci en fait clairement partie… Je veux dire, je ne connaissais pas la série des Seven Deadly Sins. Appelée au Japon 七つの大罪 (Nanatsu no taizai soit Sept péchés capitaux en français), je me suis dis que la sortie de ce jeu chez nous sera l’occasion de découvrir la série, dont les épisodes sont d’ailleurs disponible sur Netflix ! Je suis justement en train de regarder un épisode tout en écrivant cet article…

Car oui, du coup, j’ai été très surpris de la taille de la boîte du collector. A peine la taille d’une boite de Blu Ray ! Ca en dit long sur la taille de la figurine…

Avant de se jeter sur la figurine, sachez que vous aurez droit à un (minuscule) artwork incrusté dans du carton… En fait, c’est une des pire lithographie que j’ai vue, en plus l’Artwork n’est vraiment pas le meilleur de la série, du moins de ce que j’en ai vu.

On va terminer par la figurine elle même, d’excellente facture (heureusement), mais tout comme celle de Nier Automata, elle souffre de sa taille minuscule. Mais sachez qu’elle a été réalisée par Banpresto…

Enfin, sachez que le jeu est dans son édition de base. Pas de DLC, pas de Season Pass 🙂 !

Collector de The Seven Deadly Sins

Sinon, pour répondre à votre question : Non je n’ai pas encore lancé le jeu, mais oui, le manga sur Netflix est vraiment cool 🙂 ! Et en VF en plus s’il vous plait 🙂 !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Fil des commentaires
1 Réponse à la discussion
0 Followers
 
Les commentaires avec le plus de réactions
Le commentaire le plus populaire
2 Commentaires de l'auteur
SuzuKubeArno Commentaires récents de l'auteur

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de
Arno
Invité

Vraiment intéressé , même si je trouve le prix trop cher mais bon et aussi Sa manque un peu de contenu dans cette collector