Unboxing : Le micro Twitch/Youtube Turtle Beach Stream Mic ! (+ avis)

Hello 🙂 ! Voici un micro que j’ai testé pour vous et qui devrait intéresser pas mal d’entres vous ! Vendu une centaine d’euros (j’ai trouvé le mien en solde à 50€), le Turtle Beach Stream Mic est un des premier micro conçu spécialement pour les gamers, et notamment pour streamer sur Twitch et Youtube !

Turtle Beach Stream Mic

Le Turtle Beach Stream Mic est certifié Twitch !

De mon côté, j’utilisais principalement jusque là un Blue Yeti, un excellent micro mais qui est assez imposant et lourd. Impossible par exemple de le poser entre moi et mon écran de jeu… Mais avec ce (petit) Stream Mic, c’est de l’histoire ancienne !

Il est vraiment minuscule compte tenu de sa qualité !

Il est vraiment minuscule compte tenu de sa qualité !

D’autant que le micro possède pas mal de fonctionnalités (notamment des modes d’écoute frontaux, bicanaux ou périphérique) et que la qualité du son est plutôt bonne, comme vous pouvez l’entendre dans la vidéo en début d’article ! et gros atout : Il est compatible Xbox One, ce qui est assez rare pour être signalé !

Oui, il est bel et bien compatible Xbox One !

Oui, il est bel et bien compatible Xbox One !

Bref, si vous recherchez un petit micro pas trop cher, celui-ci pourrait amplement faire l’affaire 😉 ! C’est un avis assez court et concis, mais je ferais un article plus détaillé dès que j’aurais un peu de répit…

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de