La Razer Deathadder Chroma Overwatch, la souris idéale pour... Overwatch ?
La Razer Deathadder Chroma Overwatch, la souris idéale pour... Overwatch ?

Unboxing : La souris Razer Deathadder Chroma Overwatch en photos !

La Razer Deathadder Chroma Overwatch, la souris idéale pour... Overwatch ?
La Razer Deathadder Chroma Overwatch, la souris idéale pour... Overwatch ?

C’est parti pour un petit unboxing (et un avis, si vous voulez je vous en ferais même un test) sur la souris gaming Razer Deathadder Chroma ! Que dire, si ce n’est que pour tout fan d’Overwatch, c’est une véritable perle !

Déjà, au niveau de la glisse, c’est ce qui se fait de mieux : Aucun accroc avec cette souris, les patins sont vraiment bien conçus ! Niveau précision, on est un poil au dessus de ma Asus Rog Mobkul, qui était à 5.000 dpi pour rappel. Je jouais en 2000 dpi dessus, y compris en tant que Sniper… Je suis habitué comme cela. Ici, on a donc droit à du 10.000 dpi, mais je pense que l’utiliser à cette résolution, c’est du suicide ! Par défaut, elle est réglée en 1800 dpi…

Un capteur de 10.000 dpi, sachant que la meilleure de leur gamme en fait 16.000...

Un capteur de 10.000 dpi, sachant que la meilleure de leur gamme en fait 16.000…

J’ai donc pu régler cette souris en 2000 dpi, et rien à redire : Elle réagit similairement à ma Souris ASUS, avec une précision légèrement supérieure…. Sans que je ne pense que cela vaille la peine de changer une souris gamer 5.000 dpi pour une 10.000 dpi !

Les boutons latéraux, eux, sont très bien placés, mieux que sur la Mobkul même si je m’y étais habitué :) ! Ici, pas de risque d’appuyer accidentellement dessus ! Celui sous le pouce sert à frapper, celui un peu plus loin à recharger son arme… Simple et pratique !

Les boutons de cette souris tombent sous la main ;) !

Les boutons de cette souris tombent sous la main ;) !

Notons au passage que la molette est crantée, avec un effet discret. On ressent les crans sans que cela fasse cheap. Et les crans, c’est important dans les changements d’armes sur Battlefield 1 par exemple… La souris est même livrée avec des autocollants Razer… Ca tombe bien, mon Asus FX502 a gravement besoin de décoration ;) !

Razer oblige, la molette inclut une petite led qui permet d’en modifier la couleur, ainsi que d’un superbe logo Overwatch qui brille dans le noir (et le jour, vu la puissance de l’éclairage !) ^^ !

Bref, tout cela pour vous dire que si je suis très satisfait de la souris, son prix est vraiment élevé. Bien qu’on puisse la trouver à 80$ sur le store de Blizzard, je déconseille cette solution : Il faut ajouter environ 15€ de frais de port via FedEx, et 35€ de taxes à l’arrivée… Au final, cela rend les tarifs français plus attractifs, même si l’article est arrivée en seulement 3 jours chez moi :) !

Notez que la souris existe également sans les logos Overwatch, elle est alors moins chère :

Et voici cette galerie tant attendue :) !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Liquidashi
4 années plus tôt

Vraiment très jolie