Unboxing : Une PS4 Pro reconditionnée, ça ressemble à quoi ?

Share

Si vous cher­chez une PS4 pas chère, sachez que pour Noël, j'ai pu obte­nir une PS4 Pro pour, tenez-vous bien, 249€ seule­ment ! Alors pour ce prix là, on a une console garan­tie 1 an construc­teur (et 2 ans ven­deur) recon­di­tion­née. Cela veut dire que la console n'est pas neuve, mais qu'elle a été remise à neuve par Sony lui même ! On se retrouve avec une console conte­nant une manette neuve, un câble HDMI neuf, ain­si qu'une ali­men­ta­tion là aus­si neuve.

En revanche, la console peut pré­sen­ter quelques légères traces d'usure (comme des rayures super­fi­cielle), sachant que l'aspect glo­bal reste tout de même neuf ! En tous cas, c'est un achat qui me semble plus inté­res­sant que de l'occasion pur, car la console a été contrô­lée par Sony, et qu'elle est garan­tie 2 ans… De mon côté, rien à signa­ler ^^ !

A noter qu'il existe éga­le­ment des PS4 "nor­male" à 149€… A ce prix là, c'est cadeau 😉 !

En tant que Partenaire Amazon, nous réa­li­sons un béné­fice sur les achats rem­plis­sant les condi­tions requises.

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de