Unboxing : L’édition collector de SoulCalibur VI avec sa figurine de Sophitia de 30cm !

Share

Ah… SoulCalibur VI. Mine de rien, c’est un de mes jeux favoris de 2018 ! Et vous n’imaginez même pas ma joie le jour où 2B de Nier Automata a débarqué en DLC dans ce jeu !

Bon, mis à part le fait que je me demande encore pourquoi je vous ai fait cet unboxing en « face camera », sachez que si le collector n’est pas très fourni, il est en revanche vendu à un tarif très contenu : 149€ (et même 52€ en promotion), avec le Season Pass inclus ! Et pour ce prix, il y a la figurine de Sophitia dans la boîte <3 ! Et si je dois avouer qu’elle fait un peu plastique, la qualité globale est plutôt plaisante, et puis merde, c’est une figurine de Sophitia, ma « main » dans le jeu… Jusqu’à l’arrivée de 2B. Faut pas déconner non plus :p ! La figurine fait environ 20 cm de haut, mais avec l’épée pointée au ciel… Elle n’a pas la carrure d’une figurine de Fatale ou Ange d’Overwatch ^^’ !

Regardez comme Sophitia est minuscule à côté !

Je vous ai pris pas mal de photos avec mon Canon EOS 100D que j’adore, mais que j’ai tendance à délaisser pour mon S8+ ces derniers temps (la flemme, tout ça, tout ça)… Et ça donne cette petite galerie 100% Sophitia <3 !

Sinon, la boite est également plutôt sympa, respectant la charte graphique propre à SoulCalibur… Difficile de regretter cet achat si vous êtes fan de la série ^^ !

Vous pouvez encore le trouver à prix raisonnable sur Amazon, étant donné qu’il ne s’est curieusement pas arraché…

En tant que Partenaire Amazon, nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

 

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de