L'édition collector Monster Hunter X
L'édition collector Monster Hunter X

Une new 3DS XL édition collector Monster Hunter Generations en juillet !

Hop ! On démarre la news avec un nouveau trailer de Monster Hunter Generations, appelé au Japon Monster Hunter X, et arrivant chez nous le 15 juillet ! La bonne nouvelle, c’est que la sortie du jeu sera accompagné d’une console collector ! Et surprise : la console sera livrée avec une carte mémoire de 4Go ET le jeu Monster Hunter pré-installé sur la console ! Comme quoi, ça a du bon d’avoir boudé les new 3DS XL collector Hyrule Warrors et  Fire Emblem (Amazon tente même de vendre des bundle avec la console + le jeu, mais à 230€, c’est un peu chaud comme prix…).

Petite image de la console collector :

New 3DS XL édition collector Monster Hunter Generations

New 3DS XL édition collector Monster Hunter Generations

Remarquez que la console est légèrement différente de l’édition collector japonaises, qui contenait un X en son centre 😉 !

L'édition collector Monster Hunter X

L’édition collector Monster Hunter X

Ah oui, j’ai oublié de préciser : Actuellement, c’est la seule façon d’avoir une new 3DS XL rouge, compatible avec les jeux européens et australiens 😉 ! Pas encore de précommande ni pour le jeu, ni pour la console, mais je vous tiendrais informé dès que disponible ! Sinon, terminons tout simplement avec le communiqué de presse…

12 mai 2016 – A l’occasion de l’ouverture de la chasse, sur les consoles de la famille Nintendo 3DS, une New Nintendo 3DS XL Monster Hunter Generations Edition, avec le jeu préinstallé sur une carte microSD de 4 Go, sera également disponible le même jour.

Monster Hunter Generations, est le nouvel épisode de la célèbre série d’action / RPG vendue à plusieurs millions d’exemplaires et est l’opus ultime aussi bien pour les fans que pour ceux désirant se mettre à la chasse :

  • Un nouveau mode de jeu pour les chasseurs en herbe : le mode Miaroudeur permet d’incarner un Félyne et d’accompagner des chasseurs de tout niveau dans des traques bestiales afin d’évoluer ensemble. Les Miaroudeurs bénéficient de mécaniques plus accessibles, idéales pour ceux souhaitant découvrir cette mythique licence.
  • Un multijoueur ultra complet : les chasseurs peuvent affronter une grande diversité de monstres et traverser plus de 20 environnements différents en multijoueur local ou en ligne gratuitement afin d’avancer avec leurs amis.
  • Une progression constante : les joueurs ont le choix entre 4 styles de chasse différents ainsi que plusieurs compétences afin de personnaliser leurs quêtes, en plus des équipements créés à partir des matériaux récoltés au cours des multiples parties de chasse.

Pour en savoir plus sur Monster Hunter Generations et ses nouveaux modes de jeu, regardez la vidéo « Un tout nouveau type de chasseur !« , disponible dès aujourd’hui.

Les joueurs souhaitant enfin découvrir Monster Hunter Generations auront la possibilité de chasser gratuitement avec la démo disponible dès cet été sur le Nintendo eShop.

Pour se tenir informés des actualités de Monster Hunter Generations, les fans peuvent consulter le compte Twitter officiel du jeu : @MonsterHunter.

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *