Vidéo : Extra Credits – Pourquoi la PS Vita est un échec ?
Une petite vidéo tentant d’expliquer l’échec de la PS Vita que j’ai pas mal apprécié, je la partage donc avec vous pour vous faire votre propre opinion la-dessus 😉 !
par SuzuKube 17 mars 2015 · Consoles / PS Vita
Une petite vidéo tentant d’expliquer l’échec de la PS Vita que j’ai pas mal apprécié, je la partage donc avec vous pour vous faire votre propre opinion la-dessus 😉 !
Mots clés : PS Vita
Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !
Cruellement juste… 😥
J’ai également trouvé que c’était la meilleure explication que j’ai vu à ce jour !
j’avais vu une vidéo plus globale qui parlait de la façon dont les constructeurs « vendent » les consoles now. Ils ont tous adopté la méthode Apple avec des idées vagues et des promesses de ce qui pourrait être possible de faire avec le hardware. Et ça s’applique à quasiment tout : Vita, WiiU, Kinect, PS4, One. Même pour les casques de VR, c’est aussi ça. On présente des mini jeux et on laisse le soin à ceux qui essayent ça d’aller évangéliser en disant que ça serait génial si c’était dans un vrai jeu.
j’ai pas accès à la vidz depuis le bureau, mais l’échec de la vita perso je le comprends pas …
son prix était un poil élevé à la sortie, comme la 3DS pour rappel.
mais une fois le prix baissé, je ne sais pas pk elle n’a pas décollé …. il y a du jeux pourtant (ceux criant au manque de jeu, bah je vois pas trop où …) et le potentiel de la console est tout simplement énorme …
juste ces connards de dev qui ont pas suivi le move (ou un kit de dev trop complexe ?) 😀
bref, moi, perso, je ne la revendrai pour rien au monde et si c’était à refaire, je me la reprendrais sans hésiter ….
je checkerai cela de la casa ce soir 😉
Je t’invite à checker la vidéo 😉 En fait, ça parle du problème du coût des développements sur PS Vita, et je pense que c’est une bonne piste qui explique aussi son échec, surtout avec la console à moins de 170€ un peu partout…
les meilleurs partent tjs les 1ers (dreamcast … vita … bon on est pas encore à ce stade là certes ^^ full support fockerz !)
http://www.youtube.com/watch?v=ODazG4Lnztc
voilaye.
Merci pour la vidéo, je zieute cela de suite 😀 C’est parti pour 3 minutes de vidéo 😉