Vlog E3 2018 : On est enfin sur place, et on découvre Downtown Los Angeles !

Hello mes amis ! Juste une petite vidéo de découverte de l’e3 ! Je vous ferais peut-être un petit vlog “voyage” classique en bonus, mais mon voyage fut tellement long (J’ai du prendre 3 avions, de Martinique à Barbade, puis de Barbade à New York et enfin de New York à Los Angeles, en arrivant à 1 heure du matin et l’attente qui va avec pour trouver un taxi à cette heure) que j’étais trop explosé pour faire des vidéos… Chapeaux aux Vloggers voyage du coup !

Bref, je suis bien arrivé à Los Angeles ! J’ai pu récupérer sans encombre mon badge (C’est au West Booth si vous êtes sur place et que vous faites partie de la presse, ne faite pas mon erreur en allant au North Booth), mais surtout… Je vous ai fait quelques vidéos des environs !

Notez que les stands sont en préparation et que il m’était strictement interdit de sortir ma caméra (à l’heure où je vous parle, Sony n’a toujours pas fait ça conférence, et quand j’étais sur les lieux, Bethesda non plus) !

J’aurais aimé vous écrire un plus long article, mais j’ai rendez-vous chez EA pour les EA Play !  A toutes !

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d’Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de
%d blogueurs aiment cette page :