Share

Voici 25 minutes de Cyberpunk 2077. Et vous n’êtes pas prêts…

Wow. Ca y est. CD Projekt Red nous présente le premier épisode de Night City Wire, nous présentant Cyberpunk 2077 en long large et travers ! Voici cette présentation ci-dessous, je pense qu’elle se passe de commentaires !

Ca a été l’occasion de nous présenter un nouveau trailer « Le Job », qui illustr d’ailleurs cette vidéo ! Et c’est tellement sublime de nuit, avec toutes ces lumières, toute cette vie, partout, dans un monde cohérent…

Le jeu arrive le 19 novembre 2020, sur PS4, Xbox One et PC, tout en bénéficiant de patchs pour la PS5 et la Xbox Series X, et on excusera CD Project Red : Leur volonté est de sortir un des jeux les plus ambitieux de toute l’histoire du jeu vidéo, alors 1 ou 2 mois de plus pour y gouter n’est qu’un petit prix à payer pour gouter à l’excellence, ne pensez-vous pas ?

Ah… J’ai oublié de vous dire : Une série Animé Cyberpunk Edge Runners arrivera sur Netflix d’ici la fin de l’année, et j’ai vraiment hâte d’en savoir plus (en plus, ce fut présenté par une jolie japonaise à Nakano ^^) ! Je reviendrais dessus dans une seconde news, car je pense que cette nouvelle mérite un article à lui tout seul ^^ !

Offres de Amazon France

Otakugame.fr peut toucher une commission

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Les nouveautés en import !

Publicité

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
0
J'aimerais votre avis sur cet article...x
()
x