Voici Curse of the Dead Gods, un hack’n’slash français !

J’ai reçu hier dans ma boîte aux lettres un petit communiqué de presse de la part de Focus Home Interactive, pour présenter Curse of the Dead Gods ! Je n’y avais pas fait attention, sauf que mon collègue a acheté ce jeu et m’a fait remarqué que le jeu était… Remarquable ! Surtout qu’il est en Early Access et vendu une quinzaine d’euros ^^ ! Je vous laisse un petit extrait du

Le rogue-lite Curse of the Dead Gods est disponible en Accès Anticipé sur Steam ! Le studio Passtech et Focus Home Interactive sont ravis de proposer une expérience de jeu aussi exigeante que gratifiante, qui vous conduira dans les méandres d’un Temple sans fin rempli de monstres, de pièges, et de richesses.

L’Accès Anticipé débute avec un contenu conséquent : la première section du temple, avec ses pièges et ses mécaniques de jeu propres, de nombreuses Malédictions pour pimenter vos parties, plus de 30 types de salles chacune avec ses variations, 9 styles de combat, plus de 40 reliques pour créer des synergies avec ses armes et ses Malédictions, et plus encore.

Que rajouter de plus, si ce n’est que le jeu propose du procédural, que les développeurs écouteront les retours de la communauté pour l’améliorer, et que, jusqu’à la sortie du jeu, vous aurez droit à de nouvelles sections du Temple, de nouvelles armes, Malédictions et Bénédictions, de nouveaux monstres, boss et bien plus encore !

Et n’hésitez pas à soutenir cette initiative : On rappelle que Focus Home Interactive est un éditeur français ! Et oui… Ça me rappelle que j’aimerais bien me remettre sur A Plague Tale, disponible sur le Xbox Game Pass en ce moment ^^ !

Offres de Amazon France

Otakugame.fr peut toucher une commission

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Les nouveautés en import !

Publicité

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de