Il est magnifique tout de même...
Il est magnifique tout de même...

Voici le OnePlus 8T édition collector Cyberpunk 2077

Il est magnifique tout de même...
Il est magnifique tout de même...

J’avoue, peu de téléphone me font vibrer. Dernièrement, j’ai eu pas mal d’intérêt pour l’iPhone 12 Mini, dont les capacités en vidéo m’intriguent (mais aussi l’envie de repasser d’Android à Apple, l’iPad à la maison aidant bien), et aujourd’hui le OnePlus 8T édition collector Cyberpunk 2077, qui est juste sublime !

Le packaging est très travaillé, à l’image du jeu, et les bonus qui vont avec (de magnifiques pin’s, et une coques aux couleurs du téléphone) force le respect ! Il est loin le temps des produits chinois qui n’avaient aucun charme…

Côté technique, il s’agit d’un OnePlus 8T personnalisé avec une finition jaune et noire, et, au dos du téléphone, le logo de Cyberpunk, avec un énorme module photo, qui fait très… Cyberpunk ! Notez que les sons du téléphone sont eux aussi issus du jeu ^^ ! Y compris les sonneries et les alarmes !

Techniquement, on retrouve un écran 120 Hz, un processeur Snapdragon 865, 12 Go de LPDDR4X RAM, un écran de 6.55 pouces, une caméra frontale 16MP, 4 caméra arrière (48MP + 16MP ultra grand angle + 2MP macro + 2MP noir et blanc), une batterie de 4500mAh battery, et le chargement ultra rapide en 65W !

Bon, cela ne vous dispensera pas d’avoir droit au retard du jeu (qui arrive le 10 décembre 2020), mais au moins, on a de quoi patienter :) !

Voici un Unboxing de qualité, réalisé par TechMafia (en chinois) :

OnePlus 8T Cyberpunk 2077 Special Edition Unboxing | Chinese |

Et un second, car vous avez été très sage !

OnePlus 8T - Cyberpunk 2077 LIMITED EDITION || UNBOXING & Hands On First Look
Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires