Les jeux eShop sont souvent trop chers...
Les jeux eShop sont souvent trop chers...
1
Share

Vous cherchez des jeux 3DS dématérialisé moins cher ? C’est ici !

Je sais que bon nombre d’entres vous sont réfractaires aux jeux dématérialisés, mais avouons le, sur console portable, se trimbaler avec sa dizaine de cartouche 3DS ou changer de jeu dans l’avion, c’est juste pénible…

D’où l’intérêt des jeux dématérialisés sur console portable ! Alors autant sur PS Vita, le système est vraiment bien fait (promotions régulières et conséquentes, possibilité d’installer les jeux sur 3 PS Vita, gestion du compte utilisateur nickel…), autant sur 3DS, faut vraiment le vouloir pour avoir des jeux dématérialisés !

En effet, les jeux coûtent sur l’eShop en moyenne 20% plus cher qu’en magasin (tous les jeux sont à 44€90 sur l’eShop ! Contre 34€ en moyenne chez Amazon…), mais il existe une petite boutique en ligne qui vend les jeux 3DS (parfois) moins cher !

Il s’agit de cdkeys.com, qui d’ailleurs ne fait pas que des jeux 3DS, puisqu’ils vendent également des jeux PS4 et Xbox One/360 !

Pour les jeux intéressant sur 3DS, il y en a 2 que j’ai repérés :

Vous pouvez également consulter la section 3DS de cdkeys.com !

Pour l’instant je n’ai pas vraiment vu d’autres promotions intéressantes (les tarifs restent malheureusement toujours cher sur 3DS), sachez que le site est fiable et que vous aurez votre code dans les secondes qui suivent votre achat, code à entrer dans votre 3DS !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Les retours
Voir tous les commantaires
Aeons
6 années plus tôt

Mis à part les 2 promos données, on a des prix eshop limite (j’ai aimé voir le prix “normal” de mario kart à 56e :D)