Share

Worms Rumble désormais disponible pour Xbox, Switch et Epic Games Store !

Worms Rumble est désormais disponible pour Xbox Series, Xbox One, Switch et PC via le Epic Games Store, ainsi que le Xbox Game Pass, a annoncé l’éditeur et développeur Team17.

L’épisode d’action en temps réel de la série de longue durée a d’abord été lancé pour PlayStation 5, PlayStation 4 et PC via Steam en décembre 2020.

Une édition physique de Worms Rumble doit sortir pour toutes les plateformes le 13 juillet.

Team17 a également publié une mise à jour gratuite pour Worms Rumble sur toutes les plates-formes, qui ajoute la nouvelle arène « Spaceport Showdown ».

Voici les derniers détails, via Team17.

Showdown du port spatial

Situé bien au-dessus de la stratosphère, le Spaceport Showdown dispose d’un nouveau mécanisme à faible gravité généré aléatoirement qui ralentit l’action pendant la bataille et rejoint les cartes disponibles existantes: Deadly Dockyard, Battlegrounds Bank, Missile Mall, Portal Park et Transforming Towers.

De nouveaux skins, bannières et emotes haut de gamme extra-terrestres aideront à acclimater les annélides armés à leur nouvel environnement.

Habillages exclusifs à la console

Une tenue exclusive gratuite, la série Green Hoodie, sera disponible pour les joueurs Xbox, tandis que ceux sur Nintendo Switch peuvent profiter de la tenue gratuite Patchwork Bear.

Source : www.gematsu.com

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Available for Amazon Prime