Xbox Series X : Microsoft présente déjà sa Xbox Scarlett !

Ça y est ! Microsoft a présenté sa Xbox Scarlett ! Et elle s’appellera donc Xbox Series X, et sortira bel et bien en fin d’année 2020, et… Elle ressemblera à une petite tour PC !

La console sera accompagnée par Halo Infinite, visiblement un nouvel épisode de Forza et Hellblade 2 : Senua’s Saga.

D’ailleurs le « S » dans Xbox Series X semble indiquer la présence de plusieurs consoles (donc de puissance différente, une orientée 4K et l’autre 1080p selon les rumeurs), mais également ce « X » qui semble indiquer… La conservation de la Xbox One X dans la série ? On peut toujours rêver ^^ !

Bref, il reste encore beaucoup de questions autour de la Xbox Series X, mais on commence tout de même à y voir plus clair…

On précisera tout de même que :

  • La Xbox Series X sera compatible avec l’ensemble des accessoires et manettes Xbox One.
  • La nouvelle manette Xbox Series X aura une nouvelle croix directionnelle (semblable à la manette Elite) et un bouton « Share » pour diffuser sur Mixer (c’est une sorte de Manette Elite Serie 2 lite)
  • La console sera, bien entendu, entièrement consacrée au jeu, mais avec la présence d’un lecteur Bluray 4K tout de même (pas de full demat’ donc).

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Publicité

Vous aimerez aussi...

Quoi de neuf à l'import ?

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de
%d blogueurs aiment cette page :