Share

YS IX Monstrum Nox arrive en 2021 sur PS4 et Switch, en français !

Surprise ! YS IX Monstrum Nox arrivera bel et bien sur Nintendo Switch et PS4, en occident (et donc en France) ! Ce sera donc en 2021, sachant qu’en plus, Koch Media nous a confirmé que le jeu sera entièrement sous-titré en français ! Youpi !

Alors que le célèbre aventurier Adol « le Rouge » Christin et son compagnon Dogi arrivent à Balduq, une ville annexée par l’Empire Romun, notre héros se retrouve directement envoyé en prison. Lors de sa détention, il rencontre une mystérieuse jeune femme nommée Aprilis, qui le transforme en Monstrum : une personne dotée de dons, ainsi que le pouvoir d’exorciser les monstres. Il est maintenant l’heure pour Adol de s’allier avec d’autres Monstrums pour repousser les menaces émergentes de Grimwald Nox, la dimension des ténèbres. Il lui faudra aussi lever le voile sur les mystères qui entourent la malédiction de Monstrum et de la ville de Balduq.  

Koch Media

Le jeu vous proposera donc d’incarner un des six Monstrums, qui possèdent chacun leurs propres caractéristiques, comme la capacité de grimper aux murs ou de détecter des objets cachés ! Dans ce nouvel épisode de Ys, on vous proposera d’explorer une ville immense (et condamnée derrière ses murs).

Notez qu’une édition collector du jeu, intitulée «Pact Edition», sera également disponible !

 Cette édition limitée contiendra :

  • Le jeu YS IX: Monstrum Nox sur PS4™ ou Nintendo Switch™
  • Le mini artbook « Monstrum Memoirs »
  • Bande-son « Melodies of the Macabre » sur CD, et en téléchargement pour la version Nintendo Switch™
  • Jaquette réversible

Offres de Amazon France

Otakugame.fr peut toucher une commission

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Les nouveautés en import !

Publicité

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
0
J'aimerais votre avis sur cet article...x
()
x