0

Aloy de Horizon Zero Dawn débarque dans Genshin Impact !

Share

Non, ce n’est pas une blague. Preuve de l’importance majeure que prend Genshin Impact dans l’univers vidéoludique (et plus globalement la Chine dans l’industrie du jeu vidéo), voici une première collaboration qui vous permettra de repartir avec Aloy dans Genshin Impact, si vous jouez au jeu sur PS4 ou PS5 !

« Tout ce que je fais est au service de la vie, pas de la mort. C’est pourquoi je suis ici avec vous. »

  • Nom : Aloy
  • Statut : Sauveur d’un autre monde
  • Sous-titre : Nora Huntress
  • Type: Cryo
  • Attaque : Nora Fortis

Paria depuis sa naissance, Aloy a grandi dans une montagne sauvage et rude, près de la tribu qui l’avait rejetée. Soutenue par un chasseur expert, elle s’entraîna à chasser avec une grâce féline et une précision mortelle – mais les choses qu’elle voulait le plus apprendre, il ne pouvait les lui enseigner. Par-dessus tout, elle brûlait de connaître les circonstances de sa naissance – qui étaient ses parents, et pourquoi elle était rejetée par la tribu.

Sa quête de réponses l’a entraînée dans un monde plus vaste et plus dangereux qu’elle n’aurait jamais pu l’imaginer. Elle a rencontré de nouvelles tribus étranges et puissantes, d’anciennes ruines pleines de mystères et de dangereux ennemis, humains et machines.

Elle finit par apprendre que ses origines et son destin étaient profondément liés au sort du monde lui-même, et mena une bataille épique pour le sauver contre les forces maléfiques d’une intelligence artificielle venue du passé.

Elle pensait que ce serait la fin de son voyage. Mais l’histoire d’un aventurier ne s’arrête jamais là. Elle est maintenant venue à Teyvat à la recherche de nouveaux défis.

Dans ce nouveau monde courageux, Aloy est prête pour la chasse !

« Je n’aime pas trop parler de moi. Ce qui compte, c’est la mission. »

Une chasseuse agile de la tribu Nora. Un arc à la main, elle est toujours prête à protéger les innocents.

Voyageurs, accueillons Aloy – « Sauveur d’un autre monde » !

Source : Mihoyo