Sackboy et ses amis sont tellement trop mignons !
Sackboy et ses amis sont tellement trop mignons !
1
Share

Avis #34 : Sackboy A Big Adventure, le Mario 3D world de la PS5 !

Celui-là, j’avoue que je ne pensais pas que je l’aurais positionné en second parmi mes expériences préférées sur PS5 ! Je n’ai pourtant lancer le jeu que 2 jours après avoir reçu la console… Et la première chose qui m’a frappé, c’est la qualité des graphismes, à l’image d’Astro’s Playroom ! C’est difficile à expliquer, mais la PS5 apporte une gestion des lumières et une qualité de textures donnant l’impression de jouer à un film Pixar interactif.

Hello ! Pour la sortie de la PS5, je vous ai écrit plusieurs petits avis sur les jeux de la console, en attendant de vous écrire des tests plus détaillés sur ceux-ci ^^ ! Voici ci-dessous la liste des jeux que je vous propose :

Avis #33 : Astro’s Playroom
Avis #34 : Sackboy’s Adventure
Avis #36 : Demon’s Soul
Avis #37 : Marvel’s Spider-Man Miles Morales
– Avis #38 : Mortal Kombat 11
– Avis #39 : WRC 9
– Avis #40 : DiRT 5
– Avis #41 : Immortals Fenyx Rising
– Avis #42 : Marvel’s Spider-man Remastered

SuzuKube

Et même s’il est un peu timide en terme d’utilisation de la DualSense, bien qu’il sache l’utiliser à bon escient (et de façon subtile) quand il le faut (mention spéciale aux cinématique où la manette apporte un vrai plus, on en vient à espérer de voir des films compatibles avec la manette), c’est au niveau de son level design, inspiré de Mario 3D World et merveilleusement bien agencé, mais également de sa jouabilité, immédiate et accessible, que le titre se démarque. Ajoutez à cela un mode 4 joueurs en coopération, avec, tenez-vous bien, la possibilité de jouer avec un second ami qui possède la PS5 à distance, via la possibilité de partage d’écran de la console, sans que votre ami n’est a acheter le jeu et vous vous retrouvez face au jeu le plus convivial de la PS5 actuellement !

Une excellente surprise, que j’espère vous détailler plus en détails quand j’aurais avancé un peu plus dans le jeu… Mais c’est clairement le jeu idéal de tout fan de Nintendo ayant acquis une PS5 ! Ou, plus simplement, pour tout amateur de jeux de plateforme, ou de jeu familiale.

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Les retours
Voir tous les commantaires
trackback
Avis #33 : Astro’s Playroom, l’apéro de la PS5 ! – Otakugame.fr
1 mois plus tôt

[…] Avis #33 : Astro’s Playroom– Avis #34 : Sackboy’s Adventure– Avis #35 : Immortals Fenyx Rising– Avis #36 : Demon’s Soul– Avis #37 : […]