Blue Reflection, le prochain RPG de Gust, sera en 720p sur PC… Koei Tecmo s’en excuse déjà !

Même si la plupart d’entre vous n’ont probablement jamais entendu parler de ce titre, sachez que Blue Reflection, un RPG qui se déroule dans un lycée japonais plein de demoiselles (hum), sera porté en 720p sur PC ! En effet, le studio choisi par Tecmo Koei pour porter ce jeu sur PC (depuis sa version PS4) semble avoir du mal avec l’optimisation de celui-ci, obligeant la firme éditrice à s’excuser et à espérer que les consommateurs sauront accepter ce problème !

Bon, sachant que c’est un jeu de niche qui ne concerne que quelques élus (:-p), on se doute bien que le portage a du être exécuté pour un coût pas trop élevé, ce qui implique ce genre de contrainte… D’ailleurs, vous, qu’en pensez-vous ? Boycotteriez-vous ce petit jeu sur PC pour ce manque d’optimisation, ou participeriez-vous aux ventes de ce jeu qui sort d’un petit studio (Gust) ?

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d’Otakugame.fr !

You may also like...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de